jeudi 15 janvier 2009

Miss Canthus




Il y a des jours, je me dis qu'à avoir toujours les yeux tournés vers le reste du monde, je passe à côté de voisins extras pas ordinaires comme dirait Michel.
Miss Canthus en fait partie, j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas reluqué son blog plus tôt. Ce qui frappe avant tout sur son blog, que je vous recommande chaudement, ce sont ses billets car elle a un talent redoutable pour vous faire rire un lundi matin pluvieux. Elle est drôle la miss Canthus, certes, mais ça ne veut pas dire qu'elle prend le jardinage par dessus la jambe, hein ? On sent bien qu'elle a potassé et qu'elle a de solides connaissances en la matière. Bref, la passion du jardin, la quarantaine, la rigolade, ça nous fait déjà 3 points communs. Et ce n'est pas fini : on a arrêté de fumer en même temps (et sans gourou hypnotiseur, sans patchs, et tout) et on peint toutes les deux. Sans doute, y a t-il-quelques différences oui, par exemple, elle rentre dans un 36 et moi je ne rentre même pas dans un 40. Et aussi, elle doit avoir un accent suisse rigolo quand moi je cause le neuf cinq. Bref, je sens bien qu'elle et son blog sont à fréquenter sans modération.

You can try Miss Canthus'blog if you understand a little bit french language. This nice swiss woman is very funny.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine...
Déjà, un vrai bisou pour ce joli billet merci!
Ma parole, tu produits un max de textes en un rien de temps, toi!!!
Ah précision, je rentre dans un 38 bien épanoui en ce moment, mais je me soigne...A bientôt...