vendredi 4 septembre 2009

Eucomis Sparkling Burgundy


Comme je lisais un article fort intéressant sur les vertus dépolluantes du Yucca chez ma chère Miss Canthus, j'ai repéré parmi la trentaine de commentaires, celui - fort drôle- de Zéphirine. Je ne saurais trop vous conseiller son blog, qui fait découvrir des plantes originales comme cet Eucomis ravissant, mais aussi des trucs et des astuces qu'on n'entend pas partout. Bref, il y a un vrai style qui se dégage de cette bande de jardinières expertes dans laquelle je range Zéphirine, aux côtés de Miss Canthus, de Berthille et de Main verte.

1 commentaire:

Deviant Deziner, aka Michelle a dit…

I LOVE this plant.
I discovered it this summer while plant shopping with my garden guru, David Feix.

It is truly one of those 'must have plants' !