vendredi 9 octobre 2009

Bon week-end !


Bon week-end mes ami(e)s anonymes, jardinier(e)s, poètes, horticulteurs(trices), décorateurs(trices), moteurs(trices),administrateurs(trices), papillon(e)s, abeilles, choux-fleurs(frices), bloggeurs et bloggistes.

4 commentaires:

Plantine a dit…

Trop mignon !
Bon week-end à toi aussi Delphine et merci de nous faire découvrir toutes ces belles choses.
Moi, j'en redemande !

Alain of Paris a dit…

je devrais faire la même chose à ma chatte (LOL) ! Bon week-end. Bises.

Anjas Hill a dit…

What a charming picture!/Anja

tunisian a dit…

bonjour,joli blog bravo de très belles photos j'aimerais bien qu'on soit des amis vu le partage du même passion très intéressant comme blog
j'attends votre réponse sur mon blog
http://jardinpotager-tigre.blogspot.com/