jeudi 20 décembre 2012

Le Traîne Buisson













J'ai toujours un œil sur la "Bande  à Berthille", ces étranges jardiniers de l'Est, avides de nature, de plantes natives, de massifs enneigés. Berthille, le cerveau, publie cette semaine une liste de quelques un(e)s de ses complices, parmi lesquels ce mystérieux Traîne Buisson, qui comme son nom ne l'indique pas, abrite en fait UNE Buissonne. Son blog est superbe, avec des photos magnifiques, qui vous donnent envie de parcourir la France à Pied. Elle nous fait un peu bisquer avec ses champignons alléchants et nous raconte - en plus- des histoires de bébêtes mignonnes. Bref, j'adore !

Le Traîne Buisson, a great blog from the East of France.

1 commentaire:

berthille a dit…

Le cerveau ... comme tu y vas ! Pas plus cerveau que les autres :-)

Je suis bien contente que Traine Buisson t'ait offert une agréable promenade. Son blog est souvent empreint d'une poésie et d'un humour que j'apprécie énormément.
Quant à sa jardinière avec laquelle j'ai visité Berchigranges par un après-midi qui faillit être bien mouillé, elle allie sympathie, gentillesse, générosité, érudition ...