vendredi 2 mars 2007

Gerda Steiner et Jorg Lenzlinger






Pas vraiment de commentaires sur le travail de ces deux plasticiens suisses parce que j'ai la flemme de lire leur explications en allemand. Ca me semble assez "prise de tête" et je n'ai pas vraiment envie de connaître leur démarche , ni de savoir qu'il s'agit d'un "système nerveux végétatif". Seul le résultat compte, et les installations sont spectaculaires, romantiques. Qui se charge du démontage ? Si vous voulez, vous pouvez aller sur leur site

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut delphine,

j'étais en train de faire des recherches sur steiner & lenzlinger lorsque je tombe sur ton blog et sur ton commentaire ! j'en ai eu froid dans le dos. il y a une tonne d'informations sur eux en français. ce sont vraiment des artistes très intéressants et loin d'une théorisation intellectuelle inaccessible. ils gagnent réellement à être mieux considéré et traitent surtout des questions écologiques de notre paysage... question d'actualité permanente non ?

bravo quand même pour la publication sur ton blog !
chloé