lundi 21 mai 2007

Nathalie Becq, Le Jardin de Campagne






Longtemps, j'ai été sa voisine lorsque j'habitais Rhus- sans plus - je n'y allait pas, parce que les vivaces, au fond, ce ne sont pas des choses pour ma jungle, point final. Il m'aura fallut beaucoup de temps pour succomber au charme du Jardin de Campagne et de sa jardinière. Je pensais l'endroit trop "sage", trop "classique" ou peut-être trop "en vue" et quoi qu'il en soit j'avais tort car si Nathalie est reconnue à l'echelle du département, c'est bien mérité. Samedi dernier, ça m'a sauté aux yeux,plus que jamais... quel endroit superbe, quel charme. Et puis, quelqu'un l'a-t-il remarqué ? C'est un peu Walnut Grove dans le Vexin ou bien je rêve ? ai-je imaginé cette ressemble avec Karen Grassle, qui joue le rôle de Caroline Ingalls dans La petite maison dans la prairie ? Et quelle prairie ! Lucien a fait une série de photos toutes délicieuses. La sculpture près du bassin est de Denis Mondineu qui a réçemment exposé là.
Le Jardin de Campagne 13 rue de Butel - 95810 Grisy les Plâtres - FRANCE - 33+(0)134666287 - Le samedi uniquement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maman!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Les sculptures qui resident dans ce jardin, celle du celebre Denis Mondineu, sont splendides magnifiques et prenantes. Ils jouent sur la rondeur, la beauté, l'expression, les sentiments, ... J'y retournerai bien !