mercredi 15 octobre 2008

M'en fiche




















M'en fiche que vous ne vous manifestiez pas, que vous n'ayez plus envie de me laisser un petit message, de faire coucou en passant. C'estsimple, je continue à faire le plein de jardins. Vous serez bien content de les trouver quand il n'y en aura plus et que vous serez dans des petites cases toutes grises. Vous allumerez votre ordinateur et vous irez regarder les beaux jardins de Delphine, les jardins du paradis express dont elle vous inondait en 2008.

4 commentaires:

billiec2000 a dit…

Les photos sont tres beaux!

Anonyme a dit…

Comment ? Pardon ?
Des états d'âme ?
En pleine crise financière ?
Pendant qu'on siffle la Marseillaise ?
La veille de l'ouverture des 3 jours de Courson ?
Y a des fifines qui choisissent mal leur moment!

Et pis d'abord, un(e) jardinier(e), ça dit: "Je m'en friche".

Anonyme a dit…

Alors j'en profite pour laisser mon premier commentaire.
J'adore venir sur ce blog. C'est ma bouffée de bonheur et de poésie hebdomadaire.
Merci, mille fois merci.

Delphine a dit…

merki, vous trois, je sens que le moral remonte !