mercredi 19 novembre 2008

Jardins parisiens











Alain Delavie est plus passionné que vous et moi réunis, c'est dire...
Pas un cm de verdure à Paris ne lui échappe. Pour parfaire le tableau, il est collectionneur. Bref, Alain est définitivement perdu, complètement végétalisé. Il fréquente Noémie et Vérone, arpente les parcs de la capitale et nous les fait visiter. A ne manquer sous aucun prétexte. Du coup, je crée un tag "Paris" because I LOVE PARIS.

Alain of Paris is more passionated by plants than you and i. He knows all about every green events in Paris. He is our french city gardener.

pariscotejardin

2 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Mille mercis Delphine pour ce très sympathique billet et ce tag. Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir et je vais vous ajouter dans ma liste de blogs préférés. Merci pour votre visite et à très bientôt.
Alain of Paris

Delphine a dit…

Merci à Toi, cher Alain, car je viens de recevoir un mail de ma chère Noémie.