mercredi 17 décembre 2008

Jardins de mariées




























Ce week-end, nous avons passé une soirée à un mariage. Le cadre, la déco, le temps, les fleurs, les fringues, la bouffe, bref, tout était plutôt banal, commun, quelconque, sans grâce, même si les mariés formaient un très beau couple. On a mangé du poulet mayonnaise, assis sur des chaises en PVC dans un pavillon Phénix.Et pourtant, ils auraient pu faire quelque chose de joli.
Tout çà pour dire que parmi les 228 autres idées de métiers que j'ai évoquées au long des 1474 posts précédents, décoratrice/planneuse/styliste de mariage me plairait énormément. Trouver les idées, les lieux, les détails, les faire-parts pour faire de cette journée un moment réellement inoubliable.
Leigh Miller, elle, ne photographie que des mariages charmants, arrangés avec goût. Elle en tire des clichés plein de charme, d'émotion tellement vibrants que les mariés, à 85 ans, en auront encore les larmes aux yeux.
J'espère que mon amoureux photographe aura un jour l'occasion de faire des photos de mariage dans des cadres aussi inspirants, quelque chose de plus touchant que la salle des fêtes du coin...

We were invited to a wedding last saturday. It took place in a sad ugly house, with a very bad weather... Many people are enable to create an emotional atmosphere for their wedding. I would like to help them : i think i would love to be a wedding planner. I would try to create unique events, was lovely as on these pictures !!! Leigh Miller is really a great photographer. Visit the blog and the website.
www.leighmillerphotography.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que les amis en question ne liront pas ton blog !!
J'espère au moins que vous avez dansé "la Chenille" !!!

Céline

Delphine a dit…

Euh, nous n'étions pas là en qualité d'amis mais en photographes ! L'ambiance était très sympa, c'est juste que j'aime quand la beauté du cadre colle à celle du moment...
Mais je n'ai rien contre Bézu ou la chenille, enfin, presque rien...