lundi 19 janvier 2009

Detroit Garden Works & The Branch Studio

















Deborah Silver vit à Detroit (Michigan) aux Etats-Unis. Elle est paysagiste depuis 23 ans, elle a sa propre compagnie Detroit Garden Works depuis 14 ans et son studio de création d'objets de jardin depuis 4 ans. De ce dernier, Branch Studio, je vous parlais en octobre 2008 sans en connaître l'histoire. Deborah m'a contacté suite au post sur les jardins en pots. Elle m'a envoyé quelques exemples du travail de son entreprise et c'est magnifique ! je m'empresse de vous faire partager ces images ! Bravo Deborah et merci !

Deborah Silver lives in Detroit (Michigan). She has done landscape design and installation for 23 years. She as her own store, Detroit Garden Works since 14 years, and her company that manufactures lovely and creative objects for gardens. I told you about Branch Studio in October.
You, lucky people from Michigan, Deborah's work is a must see, don't miss it !
The Branch Studio

Detroit Garden Works
1794 Pontiac Drive, Sylvan Lake, Michigan 48320
Phone: 248-335-8089
Fax: 248-335-0860
E-mail: web@detroitgardenworks.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces potées sont impressionnantes ! Démentielles même !

Anonyme a dit…

Delphine, elles sont magnifiques ces potées...!

C'est sûr, le climat aide aussi...un peu :-))))))))

Image 5 : Magnifique jeu de feuillages le pourpre et le vert tilleul...sublime!

Image 8 : Une devanture de fenêtre de rêve ! Ohhhh comme je verrais bien ça chez moi :-)

Image 13: je suis sans voix !Avec ces Choux d'ornements, wouhaaaa

Delphine a dit…

Oui, je suis bien d'accord ! Quel talent ! et c'est une personne tellement gentille, charmante et modeste !! Son Branch Studio réalise des objets complètements incroyables et divins pour le jardin.