jeudi 2 juillet 2009

Suivez-moi sur Tumblr !/ Follow me on Tumblr !


Mon travail me passionne et me prend, c'est bien normal, beaucoup de temps. Le blog, j'entends, ce blog, et ses 1965 posts, soit environ 20 000 images collectionnées nécessite également du temps. Je teste donc une découverte, tumblr, et une autre façon de blogger, le speed-blogging (si!). On repère l'image, on clique dessus et elle est directement expédiée et publiée sur mon blog, sans tambour ni trompette. C'est magique et ça inscrit directement la source, évitant un long et fastidieux recopiage, que je néglige parfois. Bref, pour faire une collection d'images (ou de textes), c'est exceptionnel de simplicité et d'efficacité. Je ne quitte pas Blogger, car ici, c'est chez moi, ou presque, mais il y a fort à parier que Tumblr fera son trou petit à petit.
Vous devriez essayer, tiens.
I try tumblr, very easy for speedblogging.
paradisexpress.tumblr.com

10 commentaires:

Delphine a dit…

(impartiale) mouais, moi, je trouve çà bien.

aurelie a dit…

en voila une belle trouvaille!
et hop un nouveau bookmark...

aurelie a dit…

et bonnes vacances au fait!

Fleuryval a dit…

Ayé, I follow ;-)

Main verte a dit…

effectivement, ça a l'air pratique et les photos sont...à craquer !

Alain of Paris a dit…

je suis inscrit depuis longtemps sans jamais avoir utilisé cette fonction. Pratique, mais je préfère venir sur ton blog découvrir tes dernières recherches (LOL) !

sandrine a dit…

Belles photos… mais j'comprends pas bien les "menus", Ké za ko… :
- Load more posts ?
- To Tumblr ?
- Metalab ?

Je suis bien sur ce blog finalement…

Main verte a dit…

j'aime bien aussi l'article d'avant, original comme tout

Delphine a dit…

Sandrine, Alain, dés que je maitrise, je péponds aux questions techniques ! :-)

En attendant, pas d'inquiétude, je reste à cette adresse !

Audrwey a dit…

Je m'y suis mise hier et j'adore!
La publication est rapide et ultra simple!
Du coups plein de publications, j'ai publié un tas de billet!!!
Je te follow dans quelques minutes. ;)

Audrwey

www.audrwey.tunblr.com
www.jeans-et-stilettos.com