lundi 17 août 2009

Caryota gigas






Impossible de faire pousser çà chez nous. Néanmoins, caryota gigas, je te sacre, plus belle fougère du monde.
Impossible to grow near Paris (to cold) but in my heart, caryota gigas, i declare you as "most beautyful fern of the world"

3 commentaires:

Plantine a dit…

Delphine, approche, j'ai un truc à te dire : je viens de lire que Caryota gigas est un palmier, pas une fougère arborescente.

Faut qu'on aille dans le Sud, si on en veut un sur le balcon ! :-)

Je suis comme toi, j'aurais juré que ç'était une fougère.
Ca n'enlève rien à sa beauté !
Amicalement

Delphine a dit…

Ha, bah, en tous cas, palmier ou fougère, c'est beau, j'en veux !

Plantine a dit…

Plus qu'à partir sur la côte d'Azur ... ou alors essayer en bonsaï, c'est moins couteux qu'un déménagement !