dimanche 12 janvier 2014

Jardin expérimental de Méry-sur-Oise




























Je vous racontais toute l'histoire de ce jardin insolite dans ce post. Aujourd'hui à l'abandon, je vais encore y faire un tour de temps en temps. Hier, j'y étais avec Paul.  Je vous met aussi des photos de l'époque pour la comparaison. Certains d'entre vous étaient à l'inauguration (Alain Delavie, par exemple). D'autres parmi vous ont-ils connu le jardin du temps de sa splendeur ?
I was telling you the whole story of this unusual garden in this post. Now abandoned, I still check it out from time to time. Yesterday, I was there with Paul. I also put up pictures of the past to compare. Some of you were at the inauguration (Alain Delavie, for example). Others of you have they known the garden in its splendor?

1 commentaire:

johala a dit…

Heu, je voudrais pas chipoter, mais à ce niveau ma belle, ce n'est plus un jardin , c'est un parc!
Par contre je vais raler car c'est une honte d'avoir laissé à l'abandon, ce qui était une petite merveille! Ce "jardin" ne méritait pas ça, ni son créateur d'ailleurs!
Bisous